Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Harpe pour 8 pattes

Publié le 8 Novembre 2009 par Miguel in Araignées

Et mon principal atout, la patience...

Commenter cet article
A
<br /> Tout simplement fabuleux. Magique aussi, la photo de la forêt en automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui par l'intermédiaire de celui de philae.<br /> J'y vois de très belles photos, prises avec patience et coup d'oeil.<br /> Un commentaire général : une belle réussite et un but de "visite" agréable.<br /> Merci pour toutes ces photos partagées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé de répondre en retard mais votre commentaire me va droit au coeur et me motive à continuer à partager mes photos via ce blog.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Les pattes semblent transparentes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie lumière - et elle bête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de belles longues pattes bien effilées<br /> <br /> <br />
Répondre