Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

C'est moi Jiminy!

Publié le 24 Octobre 2009 par Miguel in Pêle mêle d'insectes

Un criquet très coopératif se fait tirer le portrait sur un brin d'herbe, il semble même poser pour la postérité.

Commenter cet article
T
<br /> Ils sont toujours très curieux ici aussi .... et très photogéniques...<br /> Bravo...<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dès que je m'approche il saute !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais oui, c'est bien lui, je le reconnaît...lol...<br /> j'adore la pose qu'il a pris, il semble interrogateur...sans doute lui rappelles-tu quelqu'un !<br /> <br /> Passe une bonne journée Miguel !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très interessant comme blog les photos sont superbes<br /> bonne continuation<br /> olivier<br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Peut-être a-t-il confondu le zoom avec le nez de Pinocchio ?<br /> <br /> <br />
Répondre