Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Pas si Leste...

Publié le 10 Septembre 2010 par Miguel in Libellules et Cie

Petit Agrion en tenue de camouflage.

 

Macro 2010 0593

Agrion, Août 2010

Commenter cet article
H
<br /> En voilà une qui aurait pu figurer en bonne place dans le concours qui se termine. Hornet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très mignon - bon mardi fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Grâce à toi je peux prendre tout mon temps pour l'admirer. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je le vois quand même très bien...malgré sa tenue de camouflage ! Quand on a l'expérience...on voit tout ! Non, je ne m'envoie pas un compliment, je parle de toi, tes photos, de ton<br /> expérience...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre