Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Sympetrum Sanguineum

Publié le 21 Juillet 2010 par Miguel in Libellules et Cie

Aussi appelé Sympètre sanguin à cause de sa robe peu propice à la discrétion.

 

sympetrum

 

Sympetrum Sanguin, juillet 2010

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, Over m'ayant invitée à voir votre blog, je ne regrette pas du tout ma visite, les photos sont superbes.<br /> Amitiés de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai qu'elle est belle. Près de chez il y a un lieu où j'en vois beaucoup, mais c'est elles sont difficiles à photographier. bon we @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement, une belle proie bien visible pour les prédateurs! Et encore une fois, très beau cliché!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre