Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Héron aux oranges

Publié le 2 Juillet 2009 par Miguel in Oiseaux


Ce héron s'est invité dans l'orangeraie du parc alors que je cherchais à voir une huppe fasciée.
Comme dit l'adage, faute de grives on mange des merles!


 

Commenter cet article
P
<br /> tu réalises vraiment de jolies photos, je me suis inscrite à ta newletter amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Toutes ces photos sont superbes!! C'est un plaisir de visiter votre blog!!<br /> Félicitations<br /> Amicalement,<br /> Amélia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
tu cherches aussi les huppes ?! Moi, c'est ma grande quête de l'été !! Quelques rares observations mais aucune photo...En tout cas le héron est très net, très jolie photo.
Répondre
S
<br /> Oui, j'espère en voir cet été en Croatie même si je sais que ce sera difficile.<br /> Je vais repasser également par l'ardèche où j'espère bien en observer également mais c'est une dure quête!<br /> Merci et bravo pour ton blog.<br /> <br /> <br />