Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

ça bourdonne !

Publié le 2 Août 2009 par Miguel in Pêle mêle d'insectes


Pour une journée Abeilles et Bourdons, sur Microcosmos.





 

Commenter cet article
N
belle photo, il faut dire que les acteurs ont des couleurs parfaites, beau maquillage, belle lumière bises
Répondre
S
Tres belle series, perso terribles les premières !
Répondre
M
La prem's est superbe avec ce genre de plumeau en premier plan !! super !! bonne journée
Répondre
T
Coucou, juste pour te prévenir d'un concours photo chez Magalie sur le théme les nuages. Alors si cela t'intéresse envoie ta photo avant le 16 août 2009.<br /> <br /> http://arnogalirobin.over-blog.fr/article-34563000.html<br /> <br /> P.S. Tes photos sont magnifiques !!!!
Répondre
J
très jolies macros, je ne suis pas étonnée que vous soyez choisi par Veronelle, je viens de m'inscrire dans la communauté et je vais au fur et à mesure passer pour découvrir tous les blogs, à très bientôt
Répondre