Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Miroir acquatique

Publié le 4 Août 2009 par Miguel in Paysages

Mon terrain de jeux

Commenter cet article
S
Et bien je viendraisben partager ton terrain de jeu. Le lac en dessous du village ici devrait te plaire, il est le paradis des pêcheurs...<br /> Passe une bonne fin journée. Ici, ce jour, c'est soleil. Chouette! Bisous
Répondre
A
Mais, tu m'a piqué MON terrain de jeux !?
Répondre
F
tiens on a presque le même .... bonne journée
Répondre
S
En effet, le cadre est vraiment très beau, quelle chance !!
Répondre