Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Vous avez dit bizarre?

Publié le 25 Août 2009 par Miguel in Pêle mêle d'insectes

L'Empuse doit son nom à une créature fantastique de la mythologie Grecque, quoi d'étonnant...


 

 

 

Commenter cet article
D
Moi aussi je suis de Picardie, et détrompe toi il y a des mantes en Picardie....!! <br /> <br /> A+<br /> DOM
Répondre
M
<br /> Des mantes oui, mais ceci est une empuse !<br /> <br /> <br />
D
oui tu as de la chance d'en avoir par chez toi.<br /> nous on se limite qu'a la Mantis religiosa.<br /> <br /> A+<br /> DOM
Répondre
M
<br /> je n'en vois pas chez moi, je suis de picardie ! Je l'ai photographié lors d'un séjour dans le sud de la france...Ici c'est peine perdue !<br /> <br /> <br />
C
Un beau regard porté sur la nature. Photos insolites, originales et d'une grande beauté. Ton site est dès à présent dans mes favoris. bravo
Répondre
B
je n'en ai jamais vu , vraiment phenomenale<br /> <br /> que tes images sont belles, je reviendrais<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et de tes commentaires encourageants, ravi que mon blog ait plu !<br /> A bientôt j'espère, Amitiés<br /> <br /> <br />
A
Une merveille cette photo et puisl 'insecte aussi, comme d'une autre palnête et si expressive dans se façon de regarder, sérieuse t d'une sagesse millénaire !
Répondre