Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Mode Pause

Publié le 19 Septembre 2009 par Miguel in Libellules et Cie

Voici un Sympetrum fascié ( merci Savoyarde ) pris dans son environnement près des étangs dans des couleurs automnales.

Commenter cet article
L
<br /> C'est ma préférée de toute ta série, mais les autres sont superbes aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Me voici de retour, tout est rangé, prête à entamer une nouvelle semaine demain.<br /> Magnifique spécimen! Tu te mets à l'affût? Parce que moi chaque fois que jarrive, l'individu visé s'enfuit à tire d'aile.s..LOL<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, et t’envoies de gros bisous.
Répondre
E
pas facile à photographier !! beau cliché - belle fin de soirée fleurie et bon dimanche
Répondre
V
très belle libellule !
Répondre
M
Quelle superbe libellule, j'espère que sa déprime ne durera pas trop longtemps..lol....<br /> bon week-end Miguel
Répondre
M
<br /> Merci Miriel ! mais j'ai commis une erreur, il s'agit d'un sympétrum fascié ! je rectifie....Mais merci du compliment sur la photo...Bon week end !<br /> <br /> <br />