Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Grande Aigrette

Publié le 12 Décembre 2009 par Miguel in Oiseaux

La grande aigrette est très présente dans les étangs où je billebaude : j'en ai dénombré au moins quatre. De plus elle est , par sa couleur blanche, beaucoup moins discrète que le héron cendré qui partage avec elle ces lieux et qui lui est plus difficile à localiser.

Commenter cet article
V
<br /> un bien bel oiseau.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle prise, j'en voie aussi beaucoup chez moi avec le héron cendré. bonne semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre