Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

L'insouciant.

Publié le 15 Octobre 2009 par Miguel in Pêle mêle d'insectes

Une nouvelle rencontre dans mon jardin avec ce beau specimen mâle Mantis Religiosa qui ne semblait pas pressé de trouver l'âme soeur.

Commenter cet article
G
<br /> Superbe. bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle rencontre, ça risque pas chez moi ou très rarement.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour répondre à ton commentaire à propos des mangeoires je pense 2 choses :<br /> - ce n'est pas tant en fonction de la date, mais en fonction du temps que je sors mes mangeoires. En ce moment, il fait moins de 10°C avec du vent à 100km/h.<br /> - de plus, je ne leur met que des graines de tournesol dans un distributeur. La graisse (boules, margarine...) se sera pour le coeur de l'hiver.<br /> Voilà, je ne pense pas chambouler le métabolisme des oiseaux...mais bon, les avis peuvent tout à fait différer sur le sujet !<br /> Quoi qu'il en soit, je tente de faire le mieux possible pour ces animaux à plumes !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> S'il était pressé, il serait suicidaire !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Savoyarde et bravo pour tes articles éclairés sur ton blog.<br /> Ta remarque fait justement écho à la légende de ma photo sur le fait qu'il serait en effet suicidaire d'être pressé pour trouver une femelle au regard des moeurs étranges qui peuvent<br /> l'animer.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />