Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Mouche Scorpion

Publié le 1 Mai 2011 par Miguel in Pêle mêle d'insectes

Petite Mouche Scorpion en équilibre sur une brindille d'herbe gorgée de rosée.

 

mouche scorpion

EOS 50D, focale 90mm Macro, 1/60s à f/5,6, 400iso, +0,7IL, Choisy 2011

Commenter cet article
K
<br /> bonjour<br /> je viens de parcourir votre beau blog!!!!<br /> vous êtes un amoureux de la nature!!!!!!vos photos sont si délicates, j'aime vos plans "un insecte et presque rien autour"juste l'essentiel,<br /> quel bel oeil photographique, ça fais rêver tous ça!!!!<br /> si vous le voulez je vous inscris dans mes favoris!!!!!!!à bientôt!!!<br /> kerrfoa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet enthousiasme!<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je ferai parti de vos blogs favoris.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe macro!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre