Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Un cygne dans la brume

Publié le 15 Septembre 2011 par Miguel in Oiseaux

Avec le lever du soleil, j'assiste à la dissipation des brumes matinales aux étangs du Plessis-Brion, qui dévoile ainsi sa faune ornithologique.

 

cygne brume

Commenter cet article
D
<br /> Très joli. Mais, AMHA, j'aurais tamponné le coin gauche supérieur pour oter les oiseaux qui attirent l'oeil . Mais je le répète : AMHA !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'invite à rejoindre ma communauté "nature en images" sur overblog.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle photo avec de jolis tons chauds<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle photo<br /> Merci pour ce partage<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'obs du Plessis-Brion n'est plus toute récente (juillet 2009), par contre cette année j'en ai vu un à Verberie (Etangs de l'Herneuse).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, joli ! j'aime bien la douce atmosphère de l'image... et on peut faire de belles rencontres au Plessis-Brion, j'y ai vu mon premier Butor...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas que l'on y croisait le célèbre Butor!<br /> Merci de l'info en tout cas, j'essaierai de le croiser moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />