Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Libellule furtive

Publié le 20 Juillet 2009 par Miguel in Libellules et Cie

Un Orthetrum réticulé, difficile à repérer dans la végétation.

Commenter cet article
V
wouaaaaaa
Répondre
M
<br /> Merci pour ton enthousiasme Veronelle ! bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Tu m'etonnes et difficile à nommer egalement !! vite fait de se tromper !!
Répondre
S
Magnifique Orthetrum réticulé femelle, je n'ai jamais eu la chance d'en observer...
Répondre
B
Trèq jolie prise avec cet orthétrum. Bon mardi.
Répondre
M
<br /> Merci de l'encouragement ! Bon mardi également, et à bientot<br /> <br /> <br />
V
En fin d'après midi j'ai pris mes premières photos de libellules de l'année, mais quand je vois celle-ci !!!!
Répondre
M
<br /> Merci pour ton enthousiasme, et bon courage pour tes libellules, je suis sur qu'elles seront réussies. A bientot !<br /> <br /> <br />