Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Zorro

Publié le 21 Juillet 2009 par Miguel in Oiseaux

Sternes Caspiennes en Mer Rouge

Commenter cet article
X
magnifiques oiseaux que je n'avais jamais vu. Il n'y en a en pas dans ma région. Chez moi, ce sont plutôt des sternes Pierregarin.
Répondre
L
J'iame beaucoup le titre qui va tres bien à la photo
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage et pour ce commentaire ! à bientot<br /> <br /> <br />
S
La mer rouge ? On dirait que tu es quelqu'un qui voyage ! En tout cas, très beau oiseaux et tant que j'y suis, merci pour ta confirmation du Collier de corail !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma deuxième passion, après la photo, c'est les voyages...Cela dit les 2 vont de paires, à nouveaux paysages, nouvelle faune, nouvelle flore, donc nouvelles Photos !<br /> Et encore merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />