Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Hommage

Publié le 21 Juillet 2009 par Miguel in Paysages

De la terre à la lune...

Commenter cet article
P
Très beau contraste des couleurs et des dimensions. Belle photo
Répondre
M
Je m'inscris à ta news letter.....A+
Répondre
M
<br /> Merci de ton interet pour mon blog, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
On dirait une énorme colonne....superbe cliché !
Répondre
M
<br /> Pas seulement on dirait : c'est une énorme colonne !  Merci pour ton passage, et à bientot<br /> <br /> <br />
F
J'aime bcp cette contre plongée qui relativise sur les proportions des masses :) Il en ressort qque chose de majestueux, et un bel echo entre la silice et la lune...
Répondre
M
<br /> <br /> Ton commentaire me touche beaucoup, Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog, et à bientot j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voici un titre tout à fait d'actualité et très bien illustré par cette superbe photo !
Répondre
M
<br /> et oui, quarantenaire de la conquête lunaire oblige !<br /> <br /> <br />