Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Huppe fasciée

Publié le 19 Février 2010 par Miguel in Oiseaux


Heureuse surprise que cette rencontre près de notre chambre d'hôtel avec cette Huppe fasciée (Upupa epops) en pleine fouille minutieuse, à la recherche de larves de coléoptères.


huppa7b



huppa1b


huppa2b

 

 

huppa3b


huppa8b
Huppe fasciée, février 2010

Commenter cet article
C
<br /> Quelle élégance!! Magnifiques photos qui viennent de me faire voyager sur les bords de la Mer Rouge,moi qui reviens du ski ! et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ton blog,merci pour ces belles<br /> séries,à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle serie et quel oiseau!<br /> j'aime particulierement celle ou il est pret a s'envoller<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonnplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle série . Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! pour ces magnifiques photos.<br /> Nous avons la chance d'en voir dans notre terrain, et de les photographier, mais pour le moment je n'ai jamais fait de photos aussi nettes que les tiennes. Il parait que ce n'est pas habituel d'en<br /> voir.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique oiseau!!!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre