Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature En Images

Blog photo nature de Picardie et d'Ailleurs: macro, flore, insectes, faune, Ornithologie, paysages, articles et technique photo. Blog élaboré par Miguel Cunha, photographe animalier amateur dans l'Oise.

Retour d'Egypte

Publié le 19 Février 2010 par Miguel in Paysages


Bordé par les montagnes de la Mer rouge le désert Oriental ou Arabique, à la beauté austère, s'étend sur 85 kms à l'intérieur des terres. Habité par une grande variété d'oiseaux il comporte des bandes de mangrove. Le Wadi Gimal au sud de Marsa Alam est classé zone protégée et fait l'objet d'une demande auprès de l'Unesco pour figurer au patrimoine Mondial. C'est cette région que je vous invite à découvrir à travers ce blog.


wadi1

Wadi Gimal, février 2010 

qualan3
Iles de Qualan, février 2010

Commenter cet article
C
<br /> Je pense qu'il fait bon par ici .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup , dsl d'avoir posté 2 fois :s<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolies photos<br /> <br /> Passe jeter un coup d'œil à mon blog si le cœur t'en dit :<br /> <br /> http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr/<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Miryam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> ton blog m'a l'air très intéressant et je repasserai pour m'y attarder plus longtemps.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
P
<br /> impressionnantes de 'plateur' ces iles mais certainement jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> Tes articles sont vraiment super..<br /> U vrai régal de passer par chez toi...<br /> Bon jeudi...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre